Enfant Tropéziennes Chevreau Doré
Les mythiques sandales plates à trois ou quatre lanières en cuir. Fabriquées depuis 1927 par la famille Rondini, la plus ancienne maison sur la place de Saint-Tropez.
Les véritables Tropéziennes.
- Matière
- Chevreau
- Type de semelle
- Enfant
Fabriquées artisanalement à Saint-Tropez.
Les tiges sont coupées dans la peau puis assemblées et cousues à une doublure qui provient des tanneries du Puy en Haute-Loire. Les lanières sont ensuite montées à la semence sur une première de cuir issue d’un tannage végétal, des tanneries Garat au Pays Basque.
Le tout est cousu petits points à une semelle en caoutchouc et rehaussé d’un talon.
Classées par types de peausseries, retrouvez nos conseils pour prendre soin du cuir, pour qu’il vieillisse dans les meilleures conditions.
Nous expédions en France avec Colissimo ou Chronopost.
Pour l’international, nous travaillons avec FedEx.
Le délai d'expédition est d’environ 10 jours ouvrés à réception de votre commande. Ce délai varie en fonction du temps de fabrication (si nous n’avons pas la paire en stock) et de la durée d’expédition.
Cet article peut faire l'objet d’échange ou de remboursement. Plus de détails ici :
Les retours pour un échange de pointure
Si la pointure ne convient pas, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer quelques photos par e-mail de la paire de sandales portée afin de mieux visualiser ce qui ne convient pas. Les frais retour de la paire de sandales vers notre atelier sont à la charge du client, et la réexpédition de la nouvelle paire est à notre charge. Nous vous conseillons d’expédier le colis avec un suivi pour plus de sécurité.
Si vous n’avez pas encore de Rondini, nous vous invitons vivement à sélectionner “Je souhaite connaître ma pointure” lors de votre commande. Grâce à cette prise de mesures, qui est simple et rapide, vous augmentez vos chances de recevoir une paire de sandales adaptée à votre morphologie.
Les retours pour un échange de modèle ou de coloris
Si vous avez changé d’avis et que vous souhaitez changer de modèle ou de coloris, les frais d’expéditions vers notre atelier, ainsi que les frais de réexpédition, sont à votre charge. Nous vous remercions de renvoyer l’article à notre atelier à Saint-Tropez (avec un suivi pour plus de sécurité). Le produit doit être retourné dans les 7 jours suivant la réception de la commande, dans un état neuf.
Remboursement
Si vous n’êtes pas satisfait(e) et que vous préférez un remboursement, nous vous remercions de renvoyer l’article à notre atelier à Saint-Tropez. Le produit doit être retourné dans les 7 jours suivant la réception de la commande, dans un état neuf. Notez que les frais de port retour sont à votre charge. Nous vous conseillons d’expédier le colis avec un suivi pour plus de sécurité. Dès que nous aurons reçu le produit, nous procéderons au remboursement (de la valeur marchande de l’article) par le biais du même moyen de paiement qu’à la commande. Si c’est par carte bancaire, le montant sera crédité sur la carte qui a servi à l’achat.